La gamme Jeanneau Bow Rider, les bateaux pour tous

Vous pensiez qu’acheter un bateau est toujours coûteux ? Désormais avec Jeanneau et sa gamme Bow Rider, vous pouvez acquérir un bateau polyvalent à des tarifs très avantageux . Cette gamme comprend plusieurs modèles et les tarifs débutent aux alentours de 15000€. Leur spécificité est leur design un peu nordique qui plait particulièrement à la clientèle française. Sobriété et qualité, deux mots-clés pour présenter cette gamme. Voici les trois bateaux de la gamme Bow Rider de Jenneau.

 

jeanneau bow rider

Le Cap Camarat 5.5 BR

C’est le plus petit bateau de la gamme, mais cela ne nuit en rien à son confort et à la sécurité que vous ressentirez à son bord. Idéal pour les sorties à la journée, les sportifs seront aussi contents car ils auront la possibilité de rajouter une arche de ski pour vous permettre de pratiquer des sports de glisse. Les multiples options de ce Cap Camarat 5.5 qui vous sont proposées vous permettront d’avoir un bateau unique et à votre image.

 

Le Cap Camarat 6.5 BR

Un peu plus grand que le 5.5, la différence entre les deux modèles se fait surtout sur le moteur qui est plus puissant et qui donne un style beaucoup plus sportif au 6.5. Vous apprécierez son confort à bord et la sécurité que vous ressentirez. Le Cap Camarat 6.5 a été nommé en 2017 le « meilleur bateau de l’année ». Une des spécificités est également la modularité du cockpit arrière qui est spacieux et abrité. Bref un très bon compromis pour un bateau de plaisance pour faire des excursions à la journée.

 

Le Cap Camarat 7.5 BR

C’est le haut de gamme des Bow Rider qui vous séduira pour sa puissance et son habitabilité. Avec un moteur de plus de 300 chevaux et un style plutôt agressif et sportif vous ferez forte impression. L’habitabilité est présente et la cuisine ainsi que tous les équipements à bord vous procureront un confort optimal. Le Jeanneau Cap Camarat 7.5 BR bénéficie du Gabarit Européen qui vous garantit une facilité de transport, ce qui n’est pas négligeable.

 

Et si vous rêvez de plus grand : le Cap Camarat 9.0 WA

Là, nous ne sommes plus dans la même catégorie de bateaux. Si vous voulez faire des croisières, vous trouverez ici votre compagnon idéal. Équipé d’une cabine confortable et d’une cuisine extérieure, vous pourrez profiter de votre séjour en mer tout en bénéficiant de confort. Le moteur quant à lui est également sportif car il y a deux blocs de 250 chevaux chacun.

 

La gamme Bow Rider répondra donc parfaitement à vos attentes si vous recherchez un bateau pour faire des excursions à la journée tout en bénéficiant d’un confort et d’une qualité irréprochable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *